Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:46
Publié le 04/03/2011 03:49 | LaDepeche.fr

Les acteurs du week-end./Photo DDM.
Les acteurs du week-end./Photo DDM.
Les acteurs du week-end./Photo DDM.

Les valeureux Gascons de la Boule lalannaise sont allés batailler en Lorraine pour participer au Top 8 de la Coupe de France de pétanque. Samedi, face à Chinon, les duels ont été âpres et serrés. La parité en tête-à-tête a été acquise grâce à la dextérité de Sophie Zapico. Les Gascons, motivés par leur président Serge Baro, ont pris les devants en remportant deux doublettes sur trois, avant de l'emporter grâce à la victoire des triplettes.

Dimanche, les champions du Gers ont rencontré des champions du monde : l'équipe de Metz. Malgré la différence, l'espoir de gagner est grand et le suspense grandit avec deux doublettes gagnées mais, après deux heures de compétition, Metz l'emporte. Cette défaite n'entache en rien cette belle aventure.

Le président remercie ses joueurs et leur esprit d'équipe, le staff qui a mis toute son énergie durant le week-end pour encourager les siens.

Demain samedi aura lieu un concours à Lalanne-Arqué. Dimanche, la Boule lalannaise participera au premier tour de ligue, à 14 heures, à Lalanne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Boule Lalannaise

  • : Lalanne-Arqué
  • : la Boule Lalannaise . Club de pétanque gersois.
  • Contact

Les visiteurs...

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Si on allait voir le Gers....