Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 13:42
Saint-Gaudens. 38 équipes de jeunes ont disputé la coupe de Noël

Pétanque:

Pour la dixième édition de la coupe de Noël organisée par le CSP (comité sport pétanque), 38 équipes de jeunes entre 4 et 17 ans ont participé à cette compétition sympathique. L'enjeu se comptait en sachets de bonbons, jeux de société, skates et coupes ; récompenses qui ont été appréciées de tous. Une fois de plus, la participation importante de jeunes issus de tout Midi-Pyrénées a conforté les organisateurs dans le bien-fondé de ce concours.

Deux boulodromes ont été mobilisés, celui de Saint-Gaudens et celui de Pointis-Inard du fait des intempéries.

On comptait 20 équipes de benjamins et minimes, neuf de cadets et neuf de juniors. 34 clubs étaient représentés, dont 21 de la Haute-Garonne, neuf des Hautes- Pyrénées, deux du Gers, une de l'Ariège et une du Tarn.

Du côté du Comminges, Miramont avait emmené 13 jeunes, Pointis de Rivière, neuf, Lécussan, deux ; Saint-Gaudens, Landorthe et His.

 

Vainqueurs minimes : Johan Adiasse, Quentin Martinez et Thibaud Lacalle (hautes-Pyrénées).

 

Vainqueurs cadets : Louis Godard (Auriac-sur-Vendinelle), Matéo Baranes (Nogaret), et Kévin Carbou (Blagnac). Les jeunes de Miramont, Maxime Soum et Guillaume Desbiaux, associés à Marion Charue de Fonsorbes perdront en demi-finale.

 

Vainqueurs juniors : Maxime Lacoste (Gers), Mathieu Lupeau et Florian Marcadet (Gers). Delque de His, équipé avec Marvin Gendre de Lourdes (Haute-Pyrénées) et Pénélope Burgaud du Cochonnet de la Neste (Hautes-Pyrénées) perdra en demi-finale.

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Boule Lalannaise

  • : Lalanne-Arqué
  • : la Boule Lalannaise . Club de pétanque gersois.
  • Contact

Les visiteurs...

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Si on allait voir le Gers....