Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2022 1 13 /06 /juin /2022 17:16
Championnat du Gers doublette promotion(Auch le 5 juin 2022)

Article CD 32:

Le dimanche 5 Juin au boulodrome d’Auch se déroulait le championnat du Gers Doublette Promotion, 167 équipes inscrites pour se disputer le titre.
Après des quarts avec des scores assez sévères. 13 à 1 pour l’équipe aignanaise face à celle de Miradoux, même score pour Lalanne Arqué face à Gimont, 13 à 3 pour la formation de l’Isle Jourdain face à celle d’Urgosse et pour finir le score de 13 à 9 pour Ladevèze face à l’équipe d’Ordan Larroque.


Le carré final opposait donc pour la première demi-finale l’équipe d’Aignan Michel Lagarde et Daniel Pesquidoux face à Lalanne Arqué Jérome Justine et André Bonnet, la formation d’Aignan s’impose sur un score de 13 à 8....


Pour la seconde, celle-ci opposait le club de Ladevèze, Soso Anthony et Soso Gilles face à la formation de l’Isle Joudain Gibert Patrice et Roques Jean-Marc qui s’impose 13 à 2 face à Ladevèze Rivière.

La finale commence sur les chapeaux de roues pour L’Isle Jourdain qui mène 11 à 3 mais c’est sans compter sur le mental d’Aignan qui reprend le dessus en remontant de quelques mènes, jusqu'à 12 à 11. Gibert Patrice et Roques Jean-Marc réussissent à mettre les deux derniers points et s’imposent 13 à 12 face à Lagarde Michel et Pesquidoux Daniel.
Félicitations aux joueurs pour leur très beau parcours et Félicitations aux Champions !!!!!!

Félicitations à André et Jérome pour leur parcours!
 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Boule Lalannaise

  • : Lalanne-Arqué
  • : la Boule Lalannaise . Club de pétanque gersois.
  • Contact

Les visiteurs...

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Si on allait voir le Gers....