Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2021 1 27 /09 /septembre /2021 13:46

Oceane Fred Les week-ends se suivent et se ressemblent presque.

Océane Martin et Frédéric Cazes ont su emboîter ce pas.
Ils ont su faire vibrer à nouveau le Gers tout au long du dernier week-end du mois d’août au Championnat de France Doublette Mixte qui s’est déroulé à Montauban en s’inclinant en demi-finale.

 

Le samedi matin, cela avait mal démarré sur le terrain très sélectif du carré d’honneur et en présence de la Web TV, ils s’inclinaient par une fanny contre les futurs champions de France Dylan Rocher et Christine Saunier. Mais ensuite, les parties allaient s’enchaîner tout au long de la journée et nous régaler jusqu’en 16ème contre une équipe de l’Aveyron, l’ancienne licenciée gersoise Sophie Fournié et Nicolas Pawlowski.

Le lendemain matin, en 8ème, une équipe venue du département de l’Aisne allait inquiéter notre duo. Une mène fit trembler les nordistes et notre équipe gagne cette partie. Océane et Frédéric remportent leur 1/4 de finale face à une équipe du Cher troublée par les terrains du cadre d’honneur.

Billet gagnant pour affronter en demi-finale Mason Durk et Alexia Larroque devant la télé, la première mène leur offrant 4 points, les Tarn et Garonnais leur rendirent la pareille et filèrent vers les 13 points de gagne. Fin de parcours mais quel parcours !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

La Boule Lalannaise

  • : Lalanne-Arqué
  • : la Boule Lalannaise . Club de pétanque gersois.
  • Contact

Les visiteurs...

 

Il y a actuellement  

  personne(s) sur ce blog

Recherche

Si on allait voir le Gers....